24 février 2008

De l'art et du cochon

Je ne parle pas du tout de qui vous savez, j'en ai fait le vœu solennel. Mais je tiens seulement à saluer cette affiche délicieusement nostalgique qui a fleuri sur les murs du Neuf-Trois, et jusqu'en bas de chez moi. Elle fait honneur à la grande tradition des graphistes affichistes du PCF. Je la montre parce que tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans le Neuf-Trois.

Notez au passage les paysages insolites et grandioses du Drancy pittoresque, qui auraient pu me valoir une subvention du comité départemental de tourisme.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent .. y a de la vie dans le 93..
sinon , je suis dégoutée . comment quelqu'un peut il avoir ici le même pseudo que moi , celui là même que tu me der cernas too many years ago..

tu vas t'y perdre mon pauvre.
allez je te mettrai "bises " à la fin du com's pour que tu t'y retrouves dans tes "vivies" .traitre..

Hobopok a dit…

Oui bon ben alors les Vivies, va falloir accorder vos violons, parce que je vais pas passer mon temps à faire la police des Vivies. Vivie, Vivie... t'en as de bonnes, mais tout le monde s'appelle Vivie. En plus Vivie C ça va pas le faire. Il faudrait plutôt Vivie 92 et Vivie 69. Vivie érotique.

Anonyme a dit…

bon , va alors pour vivie 69 . ça s'impose. bises multiples.

Anonyme a dit…

Merci pour l'affiche, il ne faut pas oublier que celui qui est sur la photo parle aussi de Guy Moquet, de Jaures et Blum. Je le vois bien armé de faucille et de marteau.

Hobopok a dit…

Rina, on t'a reconnu !