22 février 2008

L'almanach des bébés

"Almanach" parce que "encyclopédie" c'est déjà pris.

Or donc, bien souvent des expressions sont un peu galvaudées, pour un oui pour un non, n'entend on pas dire "ouais, je me suis fait chier dessus" ? Eh bien je me suis fait chier dessus. Par ma fille. Valiha, deux mois et demi.

Cette petite chieuse, donc, a tout lâché d'un coup ça a débordé de la couche, traversé la fringue, zou, plein partout sur Papa. Comment je suis fier !

Non si j'en parle c'est surtout pour souligner à quel point la couleur est tenace. Jaune orangé, vu qu'elle est toujours au sein maternel, on pourrait à l'aise en faire un colorant textile industriel. Je vais l'envoyer faire des piges à la buanderie du Racing Club de Lens.

Je mets pas de photos.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Réflexe bien paternel de voir une fuite de couche et prendre cela pour de l'or!
Un pédiatre dirait que c'est la seule façon qu'a trouvée Valiha afin de montrer sa désapprobation d'attribuer à "Orange"les buts de Ligue 1 .
L'auteur de ce blog ne dissimule-t-il pas quelques perfidies afin de faire réagir ses lecteurs et j'ai pris cela pour de l'argent comptant bien joué! Bernardus

Hobopok a dit…

Anonyme Bernardus, en attendant, c'est pas tout le monde qui va gagner à Caen.

Anonyme a dit…

enfant nourri par le lait maternel . la crème des bébés . le bébé "grande classe"..
ça me rappelle bien des souvenirs, ce petit jaune d'or caractéristique .
te voila officiellement investi "papa" dans le vif du sujet.