7 mai 2008

Pixar rachète Moulinex

Et Pixar ne rachète pas encore Hobopok Dimanche. Je sais que c'est idiot de faire de la pub, gratuite en plus, mais j'avais été tellement épastrouillé par Ratatouille que je peux pas m'empêcher de montrer ça. Ça doit sortir en juillet en France, et ça a pas l'air dégueu, pour qui aime l'animation, la science-fiction, et les robots à tout faire. Tiens d'ailleurs j'ai qu'à écrire la critique tout de suite comme ça ce sera fait.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

ha non , la critique tout de suite , ça manquerait franchement de sérieux et déconsidérerait franchement le métier.

on est sur un blog qui a de la tenue , oui ou merde!

sinon , y a une belle définition d'image ... on est loin du dessin animé; même si bien sûr ce dernier a de nombreux charmes
irremplaçables .
Effectivement , "pas degeu ", me semble en l'occurrence fort approprié, même si c'est pas franchement mon thème préféré au cinéma;

moi , comme je n'aime pas trop "hurler avec les loups , come aurait dit marie Laure, j'ai pas vu ratatouille...

Hobopok a dit…

Eh oui mais là encore tu as eu tort. Car Ratatouille était un film cinq étoiles, rien à rajouter rien à enlever.

Anonyme a dit…

ach so ! on louera le dvd un de ses 4 ..

Li-An a dit…

Mais il y a des billets tout le temps, ici ????

Hobopok a dit…

Putain ! des billets de 50 ? Des billers de 100 ? De 500 ? Où ça ?