13 décembre 2011

Fils de pub

C'est un "artiste de rue" (l'expression laisse beaucoup à désirer) anglais qui se fait connaître sous le nom d'Eyesaw, la "scie à yeux". Dans l'esprit des casseurs de pub français, il se spécialise dans le vandalisme sournois des magnifiques affiches publicitaires que le capitalisme aime à placarder sur les abribus des villes pour nous inciter, Dieu seul sait pourquoi, à acheter des produits trop chers dont personne n'a besoin.


C'est efficace et rigolo. Combien de temps Eyesaw continuera-t-il à faire ce travail de fou, récompensé par quelques heures de gloire anonyme, avant de se retrouver en galerie pour pouvoir s'acheter plein de produits trop chers dont il se passe très bien aujourd'hui ? En attendant, joyeux Noël de la part d'Eyesaw !

1 commentaire:

Loloche a dit…

Lush, lui, ne consomme que de la viande bon marché et de bon goût : http://www.flickr.com/photos/mercyfulfate/page6/