22 mars 2012

Les jolies colonies de la France

Notre envoyé spécial permanent au royaume de Belgique nous signale un événement de la plus haute importance : la nouvelle édition du fameux Temps béni des colonies est fraîchement sortie des presses de chez Proost à Turnhout, un imprimeur pas bégueule. Autant dire que ce désopilant album de bande dessinée, signé de notre rédacteur en chef et fondateur, Hobopok, ne saurait tarder à être de nouveau à la disposition du public le plus averti.


Ce splendide dessin devra vous faire patienter en attendant davantage d'informations, prochainement dans ces colonnes...

18 commentaires:

Li-An a dit…

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne...

Anonyme a dit…

ha , bah je vais aller l'acheter dés que possible
bises. vivie

Hobopok a dit…

Ne visitez pas Maurice, visitez la Belgique.

Anonyme a dit…

C'est honteux, on vous attend au tournant, croyez-le bien mon bon monsieur !
Je ne vous salue pas.

Jean Pierre a dit…

Vu la conjoncture actuelle, c'est bien le moment, tiens !

Sylvie B. (Val D'Oise) a dit…

Je suis très déçue, moi qui pensais visiter un blog digne de ce nom, vous cachiez bien votre jeu... Mes amies et moi sommes révoltées...

Hobopok a dit…

Aaaaah, les fans commencent à affluer !

Pierre Perret a dit…

Vous me devez des droits d'auteur, mes avocats vous contacterons sous peu.
PP.

Hobopok a dit…

Encore un !

Mamadou a dit…

On va vous couper les couilles et en faire des samoussas !

Le RAIDE a dit…

t'est dans le collimateur coco, avec toi ont va pas merdez

Samuel Pyjama a dit…

Attends un peu qu'on trouve ton scooter...

Anonyme a dit…

BRULONS CE BLOG !

Régis, concessionnaire Yamaha a dit…

Vends scooter Yamaha, peu servi. Discrétion assurée.

Fenêtres Lapaire a dit…

Profitez de nos promotions sur les fenêtres sans vitres.

Monique a dit…

Salut Sylvie, tu fais un clafoutis pour la prochaine réunion Tupperware ou c'est mon tour ?

Totoche Tannenen a dit…

Encore un effet bénéfique de la colonisation.

Bribrice a dit…

Un TBC ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça crée un problème